Commande, Prix:
  En ligne
 
  Mises à jour
 
Produits
 
Services
 

 
Contacter X-Ways Contact
Forum
 
Plus sur X-Ways Plus sur X-Ways
Find us on Facebook Find us on Facebook
  X-Ways Software Technology AG
English
Deutsch
 
 

 
RAM Cheat: Tricher avec (presque) tous les jeux Windows.

Windows 95/98/Me/NT/2000/XP

RAM Cheat 1.22
no longer
maintained


98 Ko

Télécharger

RAM Cheat trouve les adresses mémoire où un programme conserve certaines variables, par exemple dans le contexte de jeux: nombre de vies, munitions, ressources, énergie etc.. Ce résultat est obtenu par des observations multiples de l'espace de mémoire virtuelle du programme. Il suffit de spécifier la valeur courante de la variable et/ou d'informer RAM Cheat de la manière dont évolue la variable, par exemple si sa valeur croît ou décroît. Donnez à RAM Cheat autant d'indications que possible sur la variable afin de réduire le nombre d'adresses mémoire associées.

RAM Cheat vous permet alors d'injecter une valeur de votre choix directement dans le processus en cours d'exécution. Il peut même mettre cette valeur à jour automatiquement, par exemple par intervalles de millisecondes.

RAM Cheat est basé sur WinHex et offre un accès sûr à la mémoire virtuelle ainsi que des algorithmes rapides de recherche et de comparaison. WinHex est un éditeur hexadécimal pour fichiers, disques, et RAM. WinHex et RAM Cheat peuvent même coopérer et mettre en commun, par le format de fichier POS, les adresses mémoire trouvées.

Please be fair. Use RAM Cheat in single-player games, against computer enemies only.

Enregistrement/Achat

This program is not meant to cheat against people, it's to gain an advantage over computer enemies if needed (like in strategy games where the computer enemies are programmed to cheat themselves because of insufficient AI) or to overcome a major obstacle or avoid getting frustrated with game that you paid a lot of money for and that should be fun.  

 

Vous souhaitez être informé des mises à jour? Entrez votre adresse email:

 

Archive Cheat


Ce site a été traduit par Bernard Leprêtre.